L'Observatoire écrit aux habitants du centre de Castelnau pour dénoncer le projet de Frédéric Lafforgue de construire 9 étages de logements classiques et sociaux à la place de la Clinique du Parc sur les berges du Lez
Le mardi 8 octobre, la Métropole de Montpellier proposait aux élus métropolitains d’acter une première étape dans le Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUI). Ce PLUI est destiné à remplacer les Plans Locaux d’Urbanisme de chaque ville au profit d’un seul plan global pour la Métropole.
Nous avons été stupéfaits de constater ce que Monsieur le Maire Frédéric Lafforgue a fait inscrire dans ce nouveau plan.
S’il reste en l’état, ce PLUI dégradera considérablement notre environnement et notre qualité de vie pour les prochaines décennies autour du plus beau site de Castelnau : les berges du Lez.
L'Observatoire, par l'intermédiaire de son Président Julien Miro, a écrit un courrier aux habitants du centre de Castelnau-le-Lez.
Ce courrier, posté dans toutes les boîtes aux lettres du centre, dénonce le projet de Frédéric Lafforgue de construire 9 étages de logements classiques et sociaux à la place de la Clinique du Parc sur les berges du Lez.
Ce courrier propose de se retrouver pour agir à la préservation de ce lieu magnifique.
Ce courrier concerne tous les habitants de Castelnau-le-Lez.
C'est pour cela que vous trouverez l'intégralité de ce courrier en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Comments